dimanche 25 septembre 2022

Tchad : une niveleuse brûle suite à une fuite de gaz

Une niveleuse appartenant au groupe CGCOOC Tchad a brûlé sur le bassin de rétention situé à côté de l’ex-hôtel Santana au quartier Abena. Selon le chauffeur, une fuite de gasoil est à l’origine. du sinistre.

Un incident est survenu ce 10 juin sur le site du bassin de rétention d’eau, en plein  aménagement dans le 7e arrondissement de N’Djamena. Une niveleuse a pris feu. Elle a été calcinée sur le site en pleine activité malgré l’intervention des sapeurs-pompiers.

Au moment où la scène se déroulait, des agents travaillant sur le site ont indiqué que le moteur du véhicule était en surchauffe. C’est ce qui, selon eux, a provoqué l’incident.

Le chauffeur de la niveleuse, sieur Tom indique qu’une fuite de gasoil est à l’origine de l’incident. ’’On m’a appelé ce matin pour le travail. Au moment où je suis arrivé, j’ai vérifié le véhicule avant de prendre la clé. J’ai démarré et au moment où je faisais marche-arrière, j’ai constaté des gouttelettes de gasoil. Le temps de continuer de l’autre côté je vois qu’il y a déjà la flamme’’, a-t-il témoigné.

Laisser un commentaire

économie

La miss du 9ème arrondissement de N’Djamena sensibilise les jeunes sur les dangers de l’alcool

La miss du 9eme arrondissement, Dada Tepel Edith, a organisé une conférence débat, ce samedi, à septembre à la Maison des jeunes de Walia....

Une sentinelle ligotée et étranglée à Sabangali

Un corps sans vie d’un homme est retrouvé ce matin au quartier Sabangali dans le 3ème arrondissement de N'Djamena. L’homme s’appelle Abdoulaye Mahamat, âgé...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité