dimanche 26 septembre 2021

Tchad : un opérateur économique offre des vivres au centre « Dakouna Espoir »

09 juin, Sadick Mahamat Djamous, opérateur économique, a fait un don de vivres au centre « Dakouna Espoir » qui œuvre pour l’épanouissement des enfants désœuvrés.

Trois sacs de haricots de 100 kg, trois sacs de riz de 50 kg, un sac de sucre de 50 kg, deux bidon d’huile et des pâtes, c’est l’essentiel des vivres donnés par Sadick Mahamat Djamous, directeur général de l’entreprise Djamous fils au centre « Dakouna Espoir ».

Derrière ce geste de charité, l’opérateur économique se dit être touché par le courage de l’un des jeunes du centre qui a sacrifié sa vie en sauvant celle des enfants qui s’amusaient avec une grenade. Il y a perdu une main après que l’objet ait explosé. « Cest courageux », a commenté Sadick Mahamat Djamous.

Aleva Davogo, responsable du centre « Dakouna Espoir» se dit à son tour être touché par l’acte posé par Sadick Mahamat Djamous « en cette période difficile ».

L’opérateur économique promet que le centre « Dakouna Espoir » sera désormais inscrit dans le plan d’action annuel de son entreprise afin qu’il puisse bénéficier davantage des aides sociales.

Il appelle en outre ses collègues opérateurs économiques à venir en aide à ce centre qui regroupe des jeunes enfants désœuvrés.

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité