Tchad : un mort et plusieurs blessés dans un accident à Am-Timan

Tchad : un mort et plusieurs blessés dans un accident à Am-Timan

Un accident de la circulation a fait un mort et plusieurs blessés à Am-Timan, chef-lieu de la région du Salamat au Sud-est du Tchad. Selon des sources sur place, une voiture avec à son bord plus d’une vingtaine de jeunes garçons, s’est renversée ce samedi 14 janvier non loin de la ville d’Am-Timan vers la sortie nord.

Les victimes de l’accident sont un groupe de jeunes qui voulaient passer un séjour de trois jours dans le Parc National de Zakouma.

Le premier constat révèle que, la cause principale de l’accident est l’excès de vitesse. Vu le retard accusé pour le départ, le groupe des jeunes roulait à toute vitesse pour arriver avant la fermeture du parc.

Selon les témoignages, voulant à tout prix arriver avant 17 heures, les jeunes avaient demandé au chauffeur de rouler rapidement pour entrer au parc avant que la barrière ne soit fermée.

Selon une source, entre quatre ou cinq blessés sont hospitalisés dont un grave, évacué d’urgence vers N’Djamena. Mais, malheureusement, il est mort en route à Aboudeïa pendant son évacuation.

 

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :