Mardi 18 mai 2021

Tchad : un membre du bureau politique du MPS suspendu

Une décision signée le 11 novembre par le Secrétaire national du RJ/MPS Idriss Abdoulaye Kalakala suspend le secrétaire national adjoint chargé des relations avec les bureaux de soutien du comité directeur du RJ/MPS, Yacoub Sougui Tougouta.

Yacoub Sougui Tougouta est suspendu de ses fonctions de secrétaire national adjoint chargé des relations avec les bureaux de soutien du comité directeur du Rassemblement des Jeunes du Mouvement patriotique du salut (RJ/MPS). Le motif de cette décision : indiscipline caractérisée.

En effet, lors du congrès du MPS qui s’est tenu du 2 au 3 novembre, Yacoub Sougui Tougouta aurait hué le secrétaire général du parti au pouvoir, Mahamat Zene Bada.

Ecobank 2
Victoria Remadji
Jeune journaliste passionnée de TIC et de culture. Je suis de la 44e promo de journalisme de l’École des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic). Une petite fouine qui se pose cette question : POURQUOI ?

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le CNRD exclut deux de ses leaders

Le Conseil national de la résistance pour la démocratie (CNRD) engage une procédure d’exécution contre deux membre de cette formation politique : le Président...

Tchad : les journalistes de l’ATPE prolongent leur préavis de grève de 6 jours

BREVE - Le personnel de l'Agence tchadienne de presse et d'édition (ATPE) décide de reconduire son préavis de grève de 6 jours à compter...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
101 votes · 102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus