Mercredi 16 juin 2021

Tchad: Un incendie ravage le marché Taradona


Une partie du marché Taradona, dans le 7e arrondissement de N’Djamena est partie en fumée ce jour 23 janvier. Cela est dû à un incendie d’origine inconnue. L’on dénombre neuf véhicules brûlés ainsi que des marchandises.


L’incendie a commencé vers 3 heures du matin, nous informe un témoin, vers le côté Sud-Ouest du marché. Une zone occupée par les vendeurs de canne à sucre. Il s’est très vite propagé, ajoute-t-il.

Impuissants, les riverains du marché ont alerté le service des sapeurs-pompiers pour circonscrire l’incendie. Ce qui a été fait, nous confie un autre témoin.

Pour l’instant, l’on compte neuf véhicules consumés et des tas de canne à sucre brûlés. Informé, le maire de la commune du 7e arrondissement est sur le lieu pour constater les faits.

Quelques témoins rencontrés rapportent que l’origine de l’incendie reste encore difficile à déterminer.





Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les ex-travailleurs de TCC en sit-in devant le ministère de la Justice

BREVE - Après un bras de fer qui semble interminable, les ex-travailleurs de Tchad-Cameroun Constructor (TCC), un sous-traitant d'Esso dans le cadre des travaux...

Tchad: Dakouna Espoir lance Fesmode pour promouvoir les droits de l’enfant

Prélude à la journée de l'enfant africain qui se célèbre ce mercredi, 16 juin, les responsables du centre Dakouna Espoir ont annoncé le lancement...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité