Lundi 14 juin 2021

Tchad : un homme retrouvé mort sur le fleuve Chari


Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort ce matin, sur le fleuve Chari, derrière l’ex-ambassade des États-Unis au Tchad. Les circonstances de son décès ne sont pas connues.


Selon un commandant de la compagnie fluviale qui a requis l’anonymat,” c’est un piroguier qui a découvert le corps et directement il m’a signalé. J’ai pris la pirogue et je suis allé vérifier le corps. J’ai alors alerté les agents de l’Agence nationale de sécurité (ANS), le commissariat central, la police du 3e arrondissement et les Supers-pompiers”.


Les sapeurs-pompiers sont alors descendus sur le lieu pour retirer le corps du fleuve. L’homme est habillé d’un t-shirt de couleur verte/blanche et d’un pantalon kaki. Il n’y a aucune pièce d’identité sur lui. Son corps a été déposé à la morgue de l’Hôpital général de référence nationale.


Ousmane DIARRA

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 0 cas confirmé, 0 décès et 1 malade sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus du dimanche 13 juin se présente comme suit : 163 échantillons analysés ; 0 ...

Tchad : un comité ad hoc est mis sur pied pour sélectionner les candidatures au Conseil national de transition

Le Conseil militaire de Transition (CMT) a dévoilé la liste des membres nommés pour étudier les candidatures au Conseil national de transition. Cette équipe...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
220 votes · 221 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité