Tchad : un couple tué dans un incendie au quartier Ambatta dans le 7ème arrondissement de N’Djamena

0
21

Un incendie occasionné par l’explosion d’une bonbonne de gaz butane a tué un couple nouvellement marié au quartier Ambatta dans la commune du 7e arrondissement de N’Djamena. L’incident se serait déroulé aux environs de 4 heures du matin de ce samedi 6 mars 2021.

Ce jeune couple marié il y a de cela 3 mois a trouvé la mort le samedi matin. Un drame survenu dans le carré 2 du quartier Ambatta dans le 7ème arrondissement de la capitale. Les voisins ne s’en reviennent toujours pas. Selon eux, l’incident se serait déroulé entre 3 heures et 4 heures du matin. Les corps calcinés sont difficilement identifiables. Notons que le marié est dans le trentaine et la dame dans les vingtaine.

Informés, les sapeurs-pompiers et la police du 7eme arrondissement se sont rendus sur les lieux. Mais c’était trop tard.  « Nous avons reçu un appel et nous avons couru aussitôt mais mon équipe et moi n’étions pas situé exactement du lieu. Il a fallu que nous cherchions pour enfin retrouver la maison. Sur place, nous  avons constaté que l’incident a fait des dégâts  horribles. Et nous avons identifié deux corps», explique le colonel Abderaman Mahamat Tahir, chef de mission des sapeurs-pompiers. Un jeune garçon en classe de 5e à la charge du couple a eu la vie sauve parce qu’il est parti le vendredi 5 mars passer le week-end dans une famille proche, indiquent les témoins.

Leave a Reply