mardi 21 septembre 2021

Tchad: Un collectif de jeunes sportifs dénonce la ”mauvaise foi” de la Fédération tchadienne de football association

FOOTBALL- A travers un point de presse fait ce 16 décembre, les leaders des organisations des jeunes sportifs, pointent d’un doigt accusateur, la Fédération tchadienne de football association (FTFA), dans sa gestion du sport Roi.

Les leaders des organisations des jeunes sportifs, dénoncent ”la mauvaise foi” de la Fédération tchadienne de football association (FTFA). Le collectif dit avoir constaté avec amertume le tiraillement entre le ministère de la jeunesse et des sports et la Fédération tchadienne de football association. « Cette guerre qui ne date pas d’aujourd’hui est une honte pour le pays en général et le football tchadien en particulier », fustige-t-il.

Pour le collectif, la FTFA est improductive. « Elle ne produit aucun résultat. Leur seul résultat visible est d’engranger des échecs connus de tous et d’enterrer tout ministre qui tente de redresser la fédération », peste le porte-parole de ces leaders, Brahim Ramadan.

Le collectif interpelle en outre le président de la République, Idriss Deby Itno, à s’impliquer afin de ramener l’ordre.

Laisser un commentaire

économie

Mahamat Idriss Déby présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire de Tyo dans le Ouaddaï

Le président du Conseil militaire de transition présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire qui a eu lieu dimanche dans la localité de...

Tchad: les agents de l’Etat ont jusqu’au 15 octobre pour se faire enrôler dans le nouveau système SIGFIP

Dans un communiqué officiel ce lundi 20 septembre, le Directeur Général du Budget et de l'informatisation donne un délai de 45 jours aux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité