mardi 26 octobre 2021

Tchad : un chef de bataillon agressé et son véhicule de service emporté

Un chef de bataillon de l’armée tchadienne a été agressé le 31 août dans la ville d’Abéché. Son véhicule de service (T10) a été emporté par son agresseur. Les forces de l’ordre sont à ses trousses.

Ce chef de bataillon et ses éléments étaient en mission commandée. Ils ont décidé de marquer un arrêt à Abéché. Selon les témoignages que nous avons pu recueillir, le chef de bataillon est sorti seul avec le véhicule de service pour faire ses courses.

Après les avoir effectuées et lorsqu’il s’apprêtait à remonter dans le véhicule pour regagner ses éléments, il reçoit un coup de bâton violent. Il perd aussitôt connaissance et son agresseur s’empare du véhicule puis disparait dans la nature.

Il faut signaler que le véhicule de service immatriculé T10, de marque Toyota 200 est équipé (nous ignorons les matériels emportés). Les forces de l’ordre et de sécurité sont mobilisées pour mettre la main sur cet individu et ramener l’engin volé.

Laisser un commentaire

économie

Justice: le procureur général et le président de la Cour d’appel installés dans leurs fonctions

Ce mardi 26 octobre au palais de Justice, le président de la Cour d'appel de N'Djamena Danbaibe Pareing et le Procureur général, Guiralta Yadjibert...

Une mission du ministère de la Santé est dans le Guéra pour investiguer sur une maladie d’origine inconnue

Suite aux informations faisant des cas de décès liés à une maladie inconnue dans le Guéra, une délégation du ministère de la Santé séjourne...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité