Jeudi 24 juin 2021

Tchad : un attentat kamikaze fait 5 morts à Kaiga Kindjiria

Dans la nuit de mardi à mercredi, aux environs de 00 heure 49mn, une femme s’est fait exploser dans la localité de Kaiga Kindjiria tuant cinq personnes.

Selon les informations recoupées, l’implantation d’un pylône d’un opérateur de téléphonie mobile à Kaiga Kindjiria a mécontenté les éléments de Boko Haram. Car, grâce à cette antenne, la population arrive à communiquer très rapidement avec les autorités sur les mouvements dans la zone. Alors qu’auparavant la localité était coupée du monde parce qu’il n’y avait service de téléphonie mobile.

Toujours selon les sources locales, les éléments de Boko Haram seraient venus pour détruire ladite installation. Informé, le comité de vigilance veillait pour les en empêcher. C’est là que la femme kamikaze s’est fait exploser au centre ville tuant cinq personnes dont un militaire et trois membres du comité de vigilance et le représentant du chef de canton de Tataverom.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : la Maison des médias et l’UNICEF évaluent 6 mois de partenariat

La Maison des médias du Tchad (MMT), en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), a organisé, ce 24 juin, une...

Recensement des retraités : la mise en garde de l’IGE

Annoncé par l’Inspection générale d’Etat (IGE), le recensement physique des pensionnés de la Caisse nationale des retraités du Tchad (CNRT) de six provinces est...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
246 votes · 247 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité