Tchad : UBA fait un don de livres au ministère de l’Education nationale

Tchad : UBA fait un don de livres au ministère de l’Education nationale

La banque UBA a remis ce vendredi, 20 novembre, des livres au ministère de l’Education nationale. Des livres destinés aux élèves des écoles privées et publiques.  

La remise de ces 1000 livres aux élèves du Tchad par la banque panafricaine UBA entre dans le cadre de sa politique sociale et de son engagement dans la promotion de l’éducation en Afrique.  

« En dehors de la contribution au développement du pays à travers nos services financiers et le soutien aux institutions gouvernementales, privées et aux individus, nous croyons également au pouvoir de l’éducation en tant que catalyseur du développement de ce beau pays », souligne Noubasra Natolban, DG d’UBA Tchad.

Le ministre de l’Education nationale et de la Promotion Civique, Aboubakar Assidick Tchoroma a rassuré que ces livres seront distribués aux concernés. Il a par ailleurs mis en garde toute personne qui tenterait de les vendre.

Ces manuels scolaires offerts par UBA seront distribués aux élèves des écoles publiques et privées dans les villes de Goz-Beida, Moundou, N’Djamena, Abéché et Koumra.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :