samedi 23 octobre 2021

Tchad: Trois organes de presse se mettent ensemble dans un groupe de presse

MEDIA-En prélude à l’inauguration du Groupe Médias 2TNRTV, prévue pour le 21 novembre, les responsables de ce groupe ont fait un point de presse ce samedi, 14 novembre, à la Maison des médias du Tchad pour présenter ce nouveau venu dans l’espace médiatique tchadien.

Ce point de presse est fait par le président du comité d’organisation de la cérémonie inaugurale du Groupe Médias 2TNRTV, Naradoum François. L’objectif est de présenter ce groupe de médias qui sera officiellement inauguré, le 21 novembre.

C’est un groupe qui rassemble trois organes de presse à savoir Tchad24, Tchelou TV et radio N’Djména 24 FM. Sa création est entérinée par la décision numéro 007/HAMA/SG/2020 du 18 février 2020 de la Haute autorité des médias et de l’audiovisuel (HAMA) portant transfert des télévisions précitées à la société 2TNRTV Groupe Média, et consacrant la reconnaissance juridique de ces chaines en tant que groupe média SARL.

Selon Naradoum François, l’inauguration de ce groupe fixée pour le 21 novembre, sera une occasion pour les sociétés qui le souhaitent de signer des partenariats avec ce jeune groupe de médias.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : une fille de 12 ans égorgée par son demi-frère

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a égorgé sa demi-sœur le 21 octobre dernier. La scène s'est déroulée au quartier Arada dans le 8ème...

Tchad : la gouverneure du Mandoul demande pardon et déchire l’accord de Koumra

Par un point de presse ce matin, la gouverneure du Mandoul, Diamra Betolngar demande pardon à la population du Mandoul et annule officiellement l'accord...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité