Tchad : terrible accident entre Guelendeng et Bongor

Tchad : terrible accident entre Guelendeng et Bongor

Un gros bus et un camion semi-remorque sont entrés en collision entre Bongor et Guelendeng cette nuit du 21 février 2020. Plusieurs morts et blessés sont signalés.

Les autorités locales sont présentement sur place. Les ambulances des 2Mayo-Kebbi, Moulkou et Guelendeng sont mobilisées pour l’évacuation des corps et blessés sur N’Djamena.

Nous y reviendrons en détail.

3 Commentaires

  1. Riobaby
    22 février 2020 at 0 h 19 min Répondre

    Oh mon Dieu, merde. Pourquoi trop de mort comme ça en ce début d’année 2020. Papa God est au contrôle.

  2. falmata mohammed
    22 février 2020 at 11 h 25 min Répondre

    Vraiment triste, nous suggérons le remplacement des chauffeur a chaque carrefour de la ville , car un seul chauffeur qui roule tout la journée c’est fatiguant. Donc adaptons le stratégie le relais des chauffeur a tout moment c’est a dire de N’Djamena a bongor un chauffeur , de bongor a kelo relais d’un autre chauffeur, de kelo a pala ou bien moundou relais d’un autre chauffeur, de moundou a sarh ainsi de suite y a repos pour chacun d entre eux et la y aura un peu de maitrise de volant .Toutes mes condoléances aux familles affligées et que l’âme des regrettés repose en paix dans le paradis de Dieu.

  3. Bimbo
    25 février 2020 at 15 h 05 min Répondre

    Le.voyage de nuit doit être stoppé car ça fait unième fois que nous enregistrons des cas des accidents pendant les voyages de nuit. Que Dieu accueille leurs âmes et visite les blessés dans leurs salles d’hospitalisation.

Laisser un commentaire