Miss Tchad et Miss Sud Afrique les seules Africaines dans le Top 10 de Miss Monde 2014

L’organisation de Miss Monde 2014 a révélé les dix premières concurrentes actuelles issues d’un sondage populaire. Les dix participantes sont originaires d’Australie, Barbade, Tchad, Haïti, Inde, Indonésie, Népal, Philippines, Afrique du Sud et la Thaïlande.
La 64e édition de l’élection de Miss Monde se tiendra à Londres le 14 Décembre. C’est au total de 125 candidates qui participent à ce concours, la Miss Monde 2013 est Megan Young, Miss Philippines 2013.

Outre la couronne de Miss Monde, les participantes seront en compétition pour six prix distincts, y compris Top Model, mode Plage, des Sports et de remise en forme, de beauté avec un but, Talent concurrence et designer de mode World Award.

Notre compatriote et Miss Tchad 2014 Sakadi DJIVIRA a été retenue parmi le Top 10 des miss avec la candidate sud-africaine, faisant d’elles les dignes représentantes du continent africain.

Pour soutenir Sakadi DJIVIRA suivez là sur les réseaux sociaux :

Twitter

Facebook

3 Commentaires

  1. kibe epafras jacb
    2 décembre 2014 at 2 h 45 min Répondre

    Va et représente dignement ton pays.. le peuple te soutient.

  2. Charles
    3 décembre 2014 at 13 h 29 min Répondre

    Courage miss Tchad.

  3. MBAIHILAMEEN CEPHAS
    8 décembre 2014 at 16 h 26 min Répondre

    L’histoire n’a jamais eu tort, les hommes, oui. Et la confirmation de l’Excellence se fait davantage entendre par cette selection de Djivira, la Miss Tchad pour les competitions Miss Monde en devenir. Soutenons cette beauty et finissons une fois pour toutes avec les discriminations regionalistes et ethniques au Tchad!

    Go on forward!

Laisser un commentaire