Tchad : Succès Masra convoqué au parquet

0
6

Le leader du mouvement Transformateurs s’est présenté ce matin du 7 janvier 2019 sur convocation au bureau du procureur de la République au parquet de N’Djamena.

Il a été convoqué par le procureur, après quelques minutes il a été constaté que la procédure n’a pas été respectée. La date sur la convocation demande à Succes Masra de se présenter le 7 janvier 2018 au lieu de 2019. Le nom du leader des Transformateurs serait aussi mal écrit.

Succés Masra que Tchadinfos.com a eu au téléphone à sa sortie du bureau du procureur dit “ pour le moment on ne m’a notifié aucune charge”.

Des sources près du parquet de N’Djamena nous informent que le gouvernement n’a pas apprécié une tribune publiée par le leader des transformateurs sur Jeune Afrique il y’a quelques jours.

Économiste principal à la Banque africaine de développement (BAD), Dr MASRA Succès dans une vidéo rendue publique sur les réseaux, le 29 avril 2018 déclare officiellement avoir démissionné de l’institution financière. Il s’engage avec son mouvement « Les transformateurs » du Tchad pour, selon lui dessiner un meilleur avenir politique et impacter économiquement et socialement de façon durable la vie des Tchadiens.

Leave a Reply