Tchad/Sport: les inscriptions au semi-marathon de la Paix ont commencé

Tchad/Sport: les inscriptions au semi-marathon de la Paix ont commencé

Le semi-marathon de la Paix, édition 2019, est prévu en fin janvier 2019 à N’Djamena, capitale tchadienne. Les inscriptions ont déjà commencé au stade Idriss Mahamat Ouya.

“Les inscriptions ont commencé depuis début janvier. Sont autorisés les seniors hommes et dames ainsi que les Masters” a déclaré le président de la Fédération tchadienne d’Athlétisme, Me Hissein Ngaro. Hormis les nationaux, les expatriés sont aussi autorisés à prendre part. Les inscriptions se font du lundi au samedi au stade Mahamat Ouya.

La première des conditions est d’être apte physiquement à participer après avoir été consulté par la Commission médicale. Après le lancement de ce grand événement sportif, côté organisationnel, les choses vont bon train. Un comité d’organisation est mis en place et tient ses rencontres au siège de la Fédération.

Le président de la Fédération tchadienne d’Athlétisme, Me Hisseine Ngaro, appelle la Mairie de N’Djamena à s’impliquer dans cet événement qui est le sien, puisque couru dans ses rues nécessite un encadrement.

Un commentaire

  1. Ali
    17 janvier 2019 at 19 h 19 min Répondre

    Bsr mes félicitations pour tous les efforts fournit svp je suis au Cameroun cmt participer

Laisser un commentaire