mercredi 22 septembre 2021

Tchad : pénurie de carburant, rebelote !

La pénurie de carburant qu’on pensait résorber, repart de plus belle. Des fils d’attente se dessinent de plus en plus devant les stations-services de la capitale. L’accalmie fut de courte durée, cela a commencé au début de la semaine passé.

Malgré le fait que la raffinerie de Djermaya ait repris du service et que ses responsables affirment assurer la production des hydrocarbures plus que ce que la consommation normale nécessite, la situation semble vouloir se dégrader.

Pour l’instant, on n’a pas encore atteint le summum de la crise à l’exemple des scènes qu’on a pu vivre le mois dernier, mais si aucune mesure concrète n’est prise, on ne serait pas loin de connaître le même désagrément. En attendant chers automobilistes songez à faire le plein de votre réservoir, on ne sait jamais !

Laisser un commentaire

économie

Tchad : ce que l’on sait de l’après dissolution du comité de gestion provisoire du football

Un décret signé le mardi 21 septembre a dissout le Comité de gestion provisoire du football tchadien. Suite à cet acte, des questions se...

Tchad : le laxisme des autorités civiles et militaires du Ouaddaï est-il la cause des conflits entre les communautés ?

Opinion - Un conflit intercommunautaire a éclaté le dimanche dernier dans le Ouaddaï précisément dans les villages de Tyo et Kidjimira faisant 27 morts...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité