Tchad : plusieurs personnalités nommées à l’ONAMA

Tchad : plusieurs personnalités nommées à l’ONAMA

NOMINATION – Le Président de la République, Idriss Déby itno, sur proposition du ministre de la communication, a signé, ce 15 octobre, un décret nommant plusieurs personnalités à l’Office National des Medias Audio-visuels.

C’est une bouleversement total à la tête de l’Office national des médias audio-visuels (Onama). Ce 15 octobre, le Président de la République a signé un décret (N2125/PR/MC/2020) nommant plusieurs personnes, dans différents postes de responsabilité au sein de l’organe de médias public.

En effet, à la Direction générale, Mahamat Borgou Hassan remplace Boukar Sanda, appelé à d’autres fonction. Il est secondé de Halime Assadya Ali, Directrice générale Adjointe, en remplacement de Djibrine Mahamat Adam.

A la Radio nationale tchadienne

A la Radio nationale tchadienne, au poste de Directeur, Gassissou Sakanga en remplacement de Baguepeng, appelé à d’autres fonctions. A la Sous-direction de l’Information, Hinda Ahmat Cherif en remplacement de Abba Moussa Mechere.

La sous-direction des programmes et de Production est assurée par Modekemde Dolmyan en remplacement de Marrilla Gueile Mbarma, appelé a d’autre occupation.

Dionkos Gedeon, Sous-Directeur Technique, en remplacement de Kamaladine Mahamat Ousmane, appelé à d’autres fonction.

La télévision nationale

Pour ce qui de la direction de la télévision nationale, Mbaidiguim  Elon laisse ses fonctions à Gomita Justin. Aux programmes et production, Annour El-Sadate Amine en remplacement Allamine Kader, appelé à d’autres fonctions ;

Désormais, la sous-direction Technique est l’affaire de Kalamadine Mahamat Hassan en remplacement Dionkos Gedeon et les ressources humaines et de l’information, au poste de directeur, Mahamat Saleh Hissein Ben Malallah en remplacement de Abdelbassid Mahamat Ibrahim, appelé à d’autres fonction.

La direction commercial et de marketing sera assurée par Hamit Mahamat Abassi, en remplacement de Mahamat Macki Adam appelé a d’autres fonctions.

Un commentaire

  1. Elysée Goodman
    17 octobre 2020 at 12 h 01 min Répondre

    Quand on mets en place une nouvelle équipe, je pense que c’est plutôt une bonne chose , pas un bouleversement 🙂

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :