Plusieurs ministres conduits par le Ministre des postes et de l’économie, Idriss Saleh Bachar, séjournent ce 18 décembre à Bol, chef-lieu de la Province du Lac-Tchad. Ces membres du gouvernement ont fait face à la jeunesse afin de discuter avec elle sur les différentes problématiques qui minent la province.

Ils sont, entre autres, le ministre de l’économie et de la planification, Issa Doubragne, celui de l’agriculture et de la production animale, Ahmat Bachir et Christian Routouang, ministre de la jeunesse. La délégation était ce 18 décembre, face aux jeunes de Bol, dans le lac-Tchad. 

De la question liée au numérique à la question de l’agriculture et de la production animale, en passant par la paix et le vivre ensemble, l’assistance a passé au crible les problématiques auxquelles font face les jeunes de la province. Les différents membres du gouvernement ont expliqué la vision du chef de l’Etat en ce qui concerne les différentes thématiques jeunes.

Les jeunes sont sortis satisfaits de cette rencontre. Rappelons que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la visite du chef de l’Etat dans la province.