Lundi 21 juin 2021

Tchad : plus de 100 présumés migrants arrêtés dans le Batha ouest

SOCIETE – Le gouverneur de la province du Batha a présenté le mardi 14 janvier 2020 une centaine de candidats à la migration en partance pour la Libye arrêtées par les forces de l’ordre près d’Ati.

C’est à bord d’un gros porteur que ces candidats à la migration ont embarqué. Ils sont interpellés lundi 13 janvier 2020 à 4Km de la ville d’Ati aux environs de 4 heures du matin par les forces de l’ordre. Ils sont au total 113 dont 23 femmes à vouloir traverser pour aller en Libye.

Selon le gouverneur de la Province du Batha Alio Adoum Abdoulaye, ces candidats à la migration viennent de différentes Provinces du Tchad parmi lesquelles le Salamat, le Chari-Baguirmi, le Guéra, le Batha.

Le gouverneur d’affirmer que sa province ne sera pas la porte de sortie des migrants clandestins et félicite les forces de l’ordre pour la vigilance. Ces prétendus migrants interpellés seront confiés à la justice.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Plus de 300 femmes de Dembé outillées sur la santé de reproduction

La campagne de sensibilisation sur la planification familiale, la santé sexuelle et le mariage des enfants organisé par les ONG Kadja Health et Technidev...

Tchad : accident mortel à Lamadji

BREVE - Un accident de la route vient d'avoir lieu sur l’axe de Lamadji, à la sortie nord de N’Djamena. Il s’agit d’un véhicule...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
238 votes · 239 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité