lundi 26 septembre 2022

Tchad : Oumar Mahamat Oumar est victime d’un malaise, selon la Police nationale

Dans un communiqué de presse de ce lundi 9 mai, le directeur général de la police nationale apporte un démenti suite à son incrimination d’être à l’origine du décès du sieur Oumar Mahamat Oumar. Selon le communiqué, le détenu gardé à vue serait décédé suite à un malaise.

Selon le communiqué, en date du 07 mai 2022, le nommé Oumar Mahamat Oumar, connu sous le nom de Djiddo Kousserie, interpellé par les services de la Police pour vol aggravé et recel et placé en garde à vue au commissariat de sécurité publique N°8, a été victime d’un malaise. “Transporté d’urgence à l’hôpital de l’Amitié Tchad-Chine, il y décède au cours de soins”.

Lire aussi: Société : un homme détenu depuis le 25 avril dans un commissariat est décédé le samedi 7 mai

D’après le rapport du médecin, la victime est morte de suite de maladie. En cette circonstance douloureuse, le Directeur Général de la Police Nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée”, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

économie

Mandoul : la crue du fleuve Barh-Sara menace

Dans le département du Barh-Sara, province du Mandoul, la montée du fleuve Barh-Sara menace les habitants des quartiers riverains et empêche la traversée par...

Coopération : une mission conduite par le ministre de l’Economie séjourne en Arabie Saoudite

Le ministre de l’Économie, de la Planification du Développement et de la Coopération Internationale, Moussa Batraki, à la tête d’une forte délégation (public-privé), séjourne...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité