samedi 23 octobre 2021

Tchad : nominations au Ministère des Postes, des nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication

Suite à une série de décrets publiés ce soir sur la page Facebook du Secrétariat Général du Gouvernement de la République du Tchad, les personnalités dont les noms suivent sont nommées à des postes de responsabilité au Ministère des Postes, des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication :

Par Décret N°302/PR/MPNTIC/2020 :

Monsieur YOUNOUDJOUM CLEMENT est nommé Directeur Général du Ministère des Postes, des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication en remplacement de Madame ELYSE GOLDOUM.

Par Décret N°303/PR/MPNTIC/2020 :

Monsieur ABDELKERIM SOUGOUR est nommé Conseiller Technique à l’Infrastructure et à l’Economie Numérique en remplacement du Dr HASSANE MAKINE OUBEI.

Par Décret N°304/PR/MPNTIC/2020 :

Madame ELYSE GOLDOM est nommée Directrice Générale de la SOTEL-TCHAD en remplacement de Madame ZINA BRAHIM appelée à d’autres fonctions.

Monsieur ABDOU KOUSSIE GUIRSSI est nommé Directeur Général Adjoint en remplacement Monsieur ALHADJ MAIDE HANGATTA.

Par Décret N°305/PR/MPNTIC/2020 :

Monsieur ADAM ABAKAR BORGOU est nommé Directeur des Affaires Juridiques et de la Coopération Internationale à l’Ecole Nationale Supérieure des Technologies de l’Information et de la Communication (ENASTIC) en remplacement de Monsieur YOUNOUDJOUM CLEMENT.

Par Décret N°306/PR/MPNTIC/2020 :

Madame ZARA AHMED SIDICK est nommée Directrice du Contrôle et Inspection en remplacement de Monsieur ABDOU KOUSSIE GUIRSSI.

Monsieur  ABDELKERIM TIMAN est nommé Directeur des Affaires Administratives Financières et Matérielles en remplacement de Monsieur MAHMOUD BOUBAKARI.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : une fille de 12 ans égorgée par son demi-frère

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a égorgé sa demi-sœur le 21 octobre dernier. La scène s'est déroulée au quartier Arada dans le 8ème...

Tchad : la gouverneure du Mandoul demande pardon et déchire l’accord de Koumra

Par un point de presse ce matin, la gouverneure du Mandoul, Diamra Betolngar demande pardon à la population du Mandoul et annule officiellement l'accord...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité