Suite à une série de décrets publiés ce soir sur la page Facebook du Secrétariat Général du Gouvernement de la République du Tchad, les personnalités dont les noms suivent sont nommées à des postes de responsabilité au Ministère des Postes, des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication :

Par Décret N°302/PR/MPNTIC/2020 :

Monsieur YOUNOUDJOUM CLEMENT est nommé Directeur Général du Ministère des Postes, des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication en remplacement de Madame ELYSE GOLDOUM.

Par Décret N°303/PR/MPNTIC/2020 :

Monsieur ABDELKERIM SOUGOUR est nommé Conseiller Technique à l’Infrastructure et à l’Economie Numérique en remplacement du Dr HASSANE MAKINE OUBEI.

Par Décret N°304/PR/MPNTIC/2020 :

Madame ELYSE GOLDOM est nommée Directrice Générale de la SOTEL-TCHAD en remplacement de Madame ZINA BRAHIM appelée à d’autres fonctions.

Monsieur ABDOU KOUSSIE GUIRSSI est nommé Directeur Général Adjoint en remplacement Monsieur ALHADJ MAIDE HANGATTA.

Par Décret N°305/PR/MPNTIC/2020 :

Monsieur ADAM ABAKAR BORGOU est nommé Directeur des Affaires Juridiques et de la Coopération Internationale à l’Ecole Nationale Supérieure des Technologies de l’Information et de la Communication (ENASTIC) en remplacement de Monsieur YOUNOUDJOUM CLEMENT.

Par Décret N°306/PR/MPNTIC/2020 :

Madame ZARA AHMED SIDICK est nommée Directrice du Contrôle et Inspection en remplacement de Monsieur ABDOU KOUSSIE GUIRSSI.

Monsieur  ABDELKERIM TIMAN est nommé Directeur des Affaires Administratives Financières et Matérielles en remplacement de Monsieur MAHMOUD BOUBAKARI.