Dimanche 16 mai 2021

Tchad : Nasra Djimasngar, un candidat de moins pour la présidentielle

Alors qu’il était le tout premier à se déclarer candidat à la présidentielle, Dr Nasra Djimasngar ne sera finalement pas de la course.

Le secrétaire général du parti Un Nouveau Jour était celui qui a ouvert le bal des candidatures pour la présidentielle d’avril 2021. Dès décembre 2020, il s’était déclaré candidat.

Au final, il ne sera pas sur le bulletin pour le 11 avril. En effet, lui et d’autres chefs de partis politiques ont mis en place la plateforme “Alternance 2021” en vue de désigner un candidat unique. Ce 23 février, cette plateforme a choisi Félix Romadoumngar Nialbé, investi lui aussi par son parti l’URD (Union pour le renouveau et la démocratie). Ce qui entraine de facto le retrait de Nasra Djimasngar de la course à la présidentielle.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le Collectif des lauréats professionnels de l’éducation menace de se faire entendre

Le Collectif des lauréats professionnels de l'éducation (ENIB, CAP/CEG et DIPES) en instance d'intégration à la Fonction publique a tenu une rencontre à l'école...

Tchad : Pr Avocksouma rejette le motif de son exclusion du bureau exécutif de l’UNDR

Kebzabo Saleh, président national du parti politique UNDR ( Union Nationale pour le Développement et le Renouveau), décide d'exclure son secrétaire national administratif adjoint,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus