jeudi 29 septembre 2022

Tchad : Mise à jour du cadre de gestion environnementale et sociale du projet PRPSS

Les récentes crises humanitaires en Afrique et dans le monde entier  causé par le dérèglement climatique engendrant une rareté de pluies mettent en lumière tant la menace de nutritionnelle à tendance mondiale dans la région Afrique et l’importance de mettre en place de systèmes solides pour y faire face. C’est ainsi que le Gouvernement du Tchad a déclaré la crise alimentaire en vue de mobiliser toutes les synergies autour de ce fléau.

La Banque Mondiale à travers le projet de renforcement des performances du système de santé se propose d’appuyer les efforts du Gouvernement.

A cet effet, la composante d’urgence de ce projet a été activée. Le cadre de gestion environnementale et Sociale a été mise à jour en vue de faciliter les activités menées dans le cadre de la crise nutritionnelle.

Ce document prend en compte l’analyse des risques et impacts environnementaux et sociaux nécessaires à l’amélioration de l’état de santé de la population.

Ci-joint le document

Laisser un commentaire

économie

Tandjilé: une réunion de haut niveau sur la COVID-19 tenue à Laï

Le gouverneur de la province de la Tandjilé, Doudlengar Miayo, a présidé ce 28 septembre 2022 à Laï, une réunion mensuelle sur la santé....

DNIS : le parti Les Patriotes annonce son retrait définitif des assises

Au cours d'un point de presse fait ce jeudi, le président du parti Les Patriotes, Dr Koursami Nassour a annoncé le retrait...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
950 votes · 951 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité