Tchad/Medias : le journaliste Ngarsadjim Ngamnadji est décédé

Ngarsadjim Ngamnadji, journaliste à la télévision nationale tchadienne s’est éteint ce 18 janvier 2019 des suites d’une maladie.

Journalise pendant des années à la télévision tchadienne, Ngarsadjim a servi aussi comme conseiller à la communication, à la Mairie de N’Djaména. Plusieurs fois rédacteur en chef à la télé Tchad, puis directeur des actualités, Ngarsadjim Ngamnadji en plus d’être une vedette du petit écran, où il présentait le journal télévisé au début de l’histoire de la télévision au Tchad, il a marqué, d’une pierre blanche son passage dans ce média d’Etat, jusqu’à la fin de sa vie.

Alors que ses confrères se trouvaient au palais du 15 janvier 2019 pour la nuit de la presse tchadienne, la nouvelle est tombée pour annoncer son décès. Une minute de silence a été observée au début de la cérémonie, pour lui rendre un hommage.

Au nom de toute l’équipe, tchadinfos.com présente ses condoléances à la famille du disparu.
Paix à ton âme Ngarsadjim, tu n’as fait que nous précéder.

Un commentaire

  1. André Guidimti
    18 janvier 2019 at 22 h 26 min Répondre

    Alors que nous habitions à ARDEPDJOUMAL non loin du champ de courses nous frequentions l’école Kabalaye. Marc de prénom d’enfance vas en paix pour le repos éternel.

Laisser un commentaire