Mardi 18 mai 2021

Tchad/Medias : le journaliste Ngarsadjim Ngamnadji est décédé

Ngarsadjim Ngamnadji, journaliste à la télévision nationale tchadienne s’est éteint ce 18 janvier 2019 des suites d’une maladie.

Journalise pendant des années à la télévision tchadienne, Ngarsadjim a servi aussi comme conseiller à la communication, à la Mairie de N’Djaména. Plusieurs fois rédacteur en chef à la télé Tchad, puis directeur des actualités, Ngarsadjim Ngamnadji en plus d’être une vedette du petit écran, où il présentait le journal télévisé au début de l’histoire de la télévision au Tchad, il a marqué, d’une pierre blanche son passage dans ce média d’Etat, jusqu’à la fin de sa vie.

Alors que ses confrères se trouvaient au palais du 15 janvier 2019 pour la nuit de la presse tchadienne, la nouvelle est tombée pour annoncer son décès. Une minute de silence a été observée au début de la cérémonie, pour lui rendre un hommage.

Au nom de toute l’équipe, tchadinfos.com présente ses condoléances à la famille du disparu.
Paix à ton âme Ngarsadjim, tu n’as fait que nous précéder.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas confirmé, 3 guéris et 40 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 17 mai 2021 se présente comme suit : Sur 100 échantillons analysés, ...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
97 votes · 98 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus