Tchad : Mahamat Ali Saleh prend les rênes de la Coordination des clubs des artistes

Tchad : Mahamat Ali Saleh prend les rênes de la Coordination des clubs des artistes

CULTURE – La Coordination des clubs des artistes du Tchad (CCAT) a procédé, ce 02 Octobre, à l’installation des membres de son nouveau bureau.

C’est à l’issue de l’assemblée générale de la Coordination des clubs des artistes, tenue en septembre dernier, que l’élection des membres du nouveau bureau de cette organisation a eu lieu. Désormais, c’est Mahamat Ali Saleh qui occupe la tête de la Coordination.

« Il n’est pas facile de diriger un groupe d’artistes. Vous allez rencontrer des problèmes avec des artistes car dans tout le Tchad, il y a ceux qui pensent que cette coordination est seulement pour les nordistes » a conseillé le coordonnateur sortant Ali Adeï à son remplaçant. A cet effet, il en appelle à son successeur à plus de courage durant l’exercice de son mandat.

En réponse, « mon équipe et moi donnerons le meilleur de nous même pour atteindre les objectifs fixés par la coordination. Par ailleurs» a déclaré le nouveau coordonnateur Mahamat Ali Saleh qui semble bien connaître le milieu artistique. Il demande aux artistes de prôner la cohabitation pacifique à l’échelle internationale ».

A savoir, le bureau de la coordination compte 12 membres dont une fille.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :