Tchad : Lynsha fox Glam, un institut de beauté à découvrir

0
19

Message- L’institut de beauté Lynsha fox Glam a ouvert ses portes hier samedi 6 février. Avec son personnel professionnel et dynamique, il propose plusieurs services cosmétiques notamment les soins de visage, la manucure, la pédicure, la lingerie féminine.

Logé au quartier Béguinage de   N’Djamena, situé sur l’avenue Idriss Miskine , pratiquement collé au siège de la Banque Mondiale, Lynsha Fox Glam n’est plus à présenter aux amoureux des produits cosmétiques haut de gamme. Après ses boutiques de vente des linges et accessoires de beauté dans les quartiers Kabalaye et Moursal, la maison vient d’installer un espace bien aménagé et adapté  pour l’accueil des clients VIP.

Dans ses nouveaux services, un espace pour Onglerie y est soigneusement aménagé pour entretenir les ongles et les ajuster. Il y a également des grandes salles de soins équipées des appareils de dernière génération où se fait les soins de visage, extension des cils, le microbleding. Pour les soins de visage, le personnel prend environ 45 minutes pour mieux nettoyer les dégâts causés par les microbes et boutons. On y trouve aussi le massage crânien, celui du corps  et relaxant pour homme et femme.

Laisser un commentaire