mardi 20 avril 2021
#WADIKOUNDI

Tchad : L’Ordre des avocats suspend sa grève

JUSTICE – Le Conseil de l’Ordre des avocats du Tchad appelle à la reprise des activités sur toute l’étendue du territoire national, à partir du mercredi 30 septembre 2020.

C’est à travers un communiqué signé par le Secrétaire de l’Ordre Me DJIMADOUM KOUMTOG, que les avocats annoncent la reprise de leurs activités après une dizaine de jours de grève. C’est suite à l’incident qui s’est produit le 17 septembre 2020 au palais de justice de N’Djaména.

Le Conseil de l’Ordre des avocats a, au cours d’une réunion tenue le 29 septembre, non seulement passé en revue les points de revendications consignés dans son communiqué de presse du 17 septembre 2020, mais s’est aussi appesanti sur les actions menées et en cours afin de trouver des solutions idoines aux problèmes posés.
Le Conseil dit apprécier au moment opportun l’arrestation et le jugement du fuyard du 17 septembre 2020 et de ses complices.

- Advertisement -
spot_img
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Résultats de la présidentielle : « c’est un non-événement. Les résultats sont connus depuis », dixit Yombombé Madjitoloum Théophile

Les résultats provisoires de la présidentielle du 11 avril 2021 sont déjà connus. Le candidat du Mouvement Patriotique du Salut, Idriss Déby Itno, arrive...

Présidentielle : « Notre victoire est très belle, parce qu’elle est une double victoire » Zen Bada

A l’annonce de la victoire dès le 1er tour du candidat du Consensus Idriss Déby Itno à l’issue de l’élection présidentielle des 10 et...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité