Vendredi 30 juillet 2021

Tchad : L’Ordre des avocats suspend sa grève

JUSTICE – Le Conseil de l’Ordre des avocats du Tchad appelle à la reprise des activités sur toute l’étendue du territoire national, à partir du mercredi 30 septembre 2020.

C’est à travers un communiqué signé par le Secrétaire de l’Ordre Me DJIMADOUM KOUMTOG, que les avocats annoncent la reprise de leurs activités après une dizaine de jours de grève. C’est suite à l’incident qui s’est produit le 17 septembre 2020 au palais de justice de N’Djaména.

Le Conseil de l’Ordre des avocats a, au cours d’une réunion tenue le 29 septembre, non seulement passé en revue les points de revendications consignés dans son communiqué de presse du 17 septembre 2020, mais s’est aussi appesanti sur les actions menées et en cours afin de trouver des solutions idoines aux problèmes posés.
Le Conseil dit apprécier au moment opportun l’arrestation et le jugement du fuyard du 17 septembre 2020 et de ses complices.

Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Tchad: Djimrassem Thalès et Madjion Yvette plaident pour l’éducation des personnes handicapées

ÉDUCATION-L'enseignant-chercheur, Djimrassem Thalès et la spécialiste de l'éducation spécialisée, Madjion Yvette, ont présenté, ce jeudi, 29 juillet, au Cefod, un livre sur l'éducation des...

Coronavirus : toujours 9 malades sous traitement

BREVE-La situation épidémiologique de la Covid-19 n'a pas évolué ce jeudi. Sur 240 échantillons analysés, il n'y a pas de nouveau cas. Il n'y...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
320 votes · 321 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité