dimanche 26 septembre 2021

Tchad: l’ONASA et ses partenaires assistent les victimes des inondations

L’Office national de la sécurité alimentaire (ONASA) et ses partenaires au développement notamment le HCR, le PAM et l’UNICEF ont assisté ce mardi 22 septembre 2020 les victimes des inondations à N’djaména. Depuis quelques semaines les personnes sinistrées des arrondissements de la capitale sont assistés en produits alimentaires et non alimentaires.

Le sous comité d’assistance aux personnes démunies du comité de gestion de crise a remis 160 kits à 160 ménages. Un kit est composé d’un sac de riz de 50 Kg, d’un sac de haricot de 25 Kg, d’un sac de sucre de 10 Kg, d’un bidon d’huile de 10 litres, de 2 couvertures, de 2 moustiquaires, d’un seau et de 10 boules de savon.

Les sinistrés du quartier ALLAYA dans le 1er arrondissement font partie des premiers à en bénéficier. La distribution va se poursuivre dans tous les arrondissements de la ville de N’Djamena touchés par les inondations.

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité