Jeudi 17 juin 2021

Tchad : l’Onasa continue d’assister les sinistrés des inondations à N’Djaména

Dans le cadre de la solidarité nationale, le gouvernement du Tchad, à travers l’Office national de la securité alimentaire (Onasa) et ses partenaires, intensifie l’assistance aux personnes victimes de l’inondation. Le jeudi 24 septembre 2020, ce sont les sinistrés du quartier Abourdja dans le 1er arrondissement qui ont reçu des vivres et non vivres.

Après les quartiers Allaya , Guinebor 1, Amsinené du 1er arrondissement, vient s’ajouter un autre quartier appelé Abourdja à la liste de distribution. Le sous comité d’assistance aux personnes démunies a distribué 178 kits au profit de 178 ménages du quartier Abourdja.

Selon le calendrier du sous comité, cette distribution va se poursuivre dans le 1er arrondissement et aussi dans les autres arrondissements touchés par les inondations.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Des élèves de Mongo sensibilisés sur les ”actions nutritionnelles essentielles”

Cette journée de la nutrition organisée par le ministère de l'Education nationale et celui de la Santé publique, à l'école communale de Mongo, ce...

Coronavirus : 0 cas confirmé et 2 malades sous traitement

Brève-La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce mercredi, 16 juin se présente comme suit : 290 échantillons analysés ; 0 cas...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
232 votes · 233 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité