Tchad : Links Business Call Center lance ses activités

Tchad : Links Business Call Center lance ses activités

MESSAGE – La société Links Business a lancé officiellement ses activités ainsi que son « Call Center Via numéro court 1325 » ce jeudi à N’Djamena.

Lancé ce 19 septembre, Links Business est une société de conseil en marketing, service, commerce import/export, événementiel, publicité et communication.

Elle a été créée par des professionnels du marketing et de la communication. Pour ses différentes prestations se trouve en bonne place links business call center qui est un projet innovateur de création d’un centre d’appel au Tchad.

Il se veut être apporteur de solution optimisé dans la gestion de la relation clientèle et créateur de richesse pour le secteur public et privé.

La société Links a pour mission de contribuer au développement du secteur privé tchadien en offrant aux entreprises des solutions efficaces en termes de gestion de la relation client. Sa priorité est de satisfaire ses clients à travers des offres de services qui combinent des technologies innovatrices gérées par des jeunes professionnels.

Links business s’est donné des objectifs principaux de permettre aux entreprises de créer davantage de la richesse en se focalisant principalement sur le cœur de leur métier.

  • Fidéliser les clients à travers le déploiement des approches commerciales qui répondent efficacement à leurs attentes ;
  • Contribuer à la croissance du chiffres d’affaires des entreprises par la réduction des coûts et ce grâce à la mise en place d’une offre de service peu coûteuse faisant aussi partie de ses objectifs fixés.

La nouvelle société met  sur le marché un centre d’appel doté d’une haute technologie et d’un personnel expérimenté, qui a pour objet de fournir des  services comme :

Une assistance commerciale, la gestion des commandes, le traitement des services après-vente, la gestion des abonnements et les enregistrements. D’emblée, Links business permet aux entreprises de retenir leurs clients, renouveler ou réactiver les clients dormants et augmenter les ventes puis faire la vente.

Le service call center est le premier au Tchad et il est mis sur place pour redynamiser le secteur de relation client-entreprise.

Aussi links business est chargé de fournir une assistance commerciale à la mise à disposition des entreprises.

Dans l’optique de satisfaire la clientèle, trois équipes composées d’une dizaine de personnes qui reçoivent les appels entrants 24h/24 et 7jr/7 afin de répondre aux préoccupations en information. Le local de Links business est situé après l’ancien rond-point centenaire en allant vers le marché de Moursal.

Un commentaire

  1. Yoshera Borseta Dôh
    3 octobre 2019 at 11 h 37 min Répondre

    Bonjour bien intéressé vos contacts. Moi suis joignable au 60883030

Laisser un commentaire