Tchad : les Sao rentreront à la veille du match retour contre la Guinée

Tchad : les Sao rentreront à la veille du match retour contre la Guinée

FOOTBALL – Après avoir affronté la Guinée le 11 novembre à Conakry, l’équipe nationale de football quittera le 14 novembre la capitale guinéenne pour regagner N’Djaména. Juste à la veille du match retour contre la même équipe à N’Djamena.

Ils sont annoncés à N’Djamena ce 14 novembre. Les Sao regagneront, après leur match aller contre l’équipe nationale guinéenne le 11 novembre, la capitale tchadienne à la veille de leur match retour contre le syli national. Un délai très court pour permettre aux joueurs de se reposer et se préparer, selon les internautes tchadiens.

Pour rappel, ce n’est pas pour la première fois que les Sao arrivent dans les tout derniers instants pour un match. En effet, lors d’une double confrontation contre le Soudan dont le match aller a eu lieu en terres soudanaises, les Sao sont arrivés à N’Djamena à 24 heures de leur match, par le même vol que l’équipe adverse. Mais à la grande surprise, le Tchad a arraché la victoire. Ce qui n’était pas le cas lors d’un déplacement en Egypte où les Sao étaient arrivés le jour même du match et ils avaient été sèchement battus.

Le match qui opposera l’équipe nationale à la Guinée le 15 novembre se joue dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :