Tchad : les Sao dames se préparent pour la compétition de l’Unifac

Tchad : les Sao dames se préparent pour la compétition de l’Unifac

FOOTBALL – Du 18 au 27 février, Malabo abritera le tournoi de l’Unifac.  A cet effet, l’équipe nationale féminine de football s’active aux séances d’entrainement. Objectif, répondre de manière compétitive à ce tournoi.

L’équipe nationale féminine de football s’apprête pour le tournoi de l’Unifac.   Les Sao dames s’entraînent depuis le début de la semaine pour prendre part au tournoi de l’Union des fédérations de l’Afrique centrale (Unifac).  Une compétition qui démarre du 18 au 27 février en Guinée-Equatoriale.  Elle va regrouper huit pays de de la sous-région dont le Tchad.  

En effet, c’est à l’issue d’une rencontre du Comité exécutif de l’Unifac, tenu le week-end dernier à Douala au Cameroun que la date du tournoi a été fixée.

Il faut rappeler que ce tournoi devrait se tenir en septembre 2019. Il a été repoussé plusieurs fois en raison des reformes au sein du bureau exécutif de l’Unifac.  Finalement avec le nouveau programme harmonisé à celui de la Caf et de la Fifa, le tournoi pourra peut-être enfin avoir lieu à la date prévue.

Laisser un commentaire