dimanche 26 septembre 2021

Tchad : les brasseries augmentent le prix de leurs boissons

SOCIÉTÉ – Dans une note tarifaire qui circule dans la matinée du 2 janvier 2020, les brasseries du Tchad ont annoncé une hausse des prix des bières et sucreries.

La nouvelle vient de tomber. Les brasseries du Tchad ont, dans une note, décidé d’augmenter les prix des bières. Une somme de 150 francs CFA a été augmentée sur toutes les bières. Une légère augmentation sur les sucreries en bouteille plastique.

Ce sont entre autres la Gala, gala Ambré, la castel, beaufort light, beaufort lager, 33 export, Guiness, Castel pression entre autres. Cette augmentation serait liée à la hausse des impôts et serait prévue par la loi de finances 2020, nous confie une source.

Copyright: Evariste Romneloum

Une réunion des grossistes et détenteurs des dépôts de bière est prévue à 15heures pour concertation dans un hôtel de la place. De cette réunion sortira une résolution des vendeurs.

Laisser un commentaire

économie

Coup de cœur du week-end : M.Bee magnifie l’amour avec ‘’Perdre la tété’

En quête de belles sonorités et de bonnes musiques, ne ratez pas tous les dimanches notre coup de cœur du week-end. Cette semaine, l’amour...

Tchad: l’association des jeunes Mawa lance une collecte des fonds pour la rentrée scolaire au CEG de ladite localité

L'association des jeunes Mawa (AJM) a organisé une double cérémonie le samedi 25 septembre 2021, à la Bibliothèque nationale sise au quartier Amriguébé, dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité