jeudi 23 septembre 2021

Tchad : le siège des “Transformateurs” visé par des tirs de gaz lacrymogène

Tchadinfos vient d’apprendre ce jeudi 5 novembre que le siège  des “Transformateurs” est visé par des tirs de gaz lacrymogène.

Selon le président des “Transformateurs”, Succès Masra joint par téléphone, la police anti-émeute a commencé à tirer des gaz lacrymogènes pour disperser ses militants venus pour une réunion.

Rappelons que les  sièges de certains partis politiques de l’opposition tchadienne sont quadrillés par la police anti-émeute depuis quelques jours.  Cela suite à leur contestation du deuxième Forum national inclusif tenu du 29 octobre au 1er novembre dernier.

De leur côté, les autorités affirment qu’elles veillent à faire respecter les mesures barrières contre le coronavirus, notamment la mesure interdisant le regroupement de plus de 50 personnes.  

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 1 cas, 1 guéri et 12 malades sous traitement

Ce jeudi, sur 324 échantillons analysés, il y a un cas. L'on note également un guéri. 12 malades de Covid-19 restent sous traitement.

Tchad : nomination des attachés de presse dans 8 ministères

Par le décret No 457 de ce 23 septembre 2021, des attachés de presse et relations publiques sont nommés dans 8 départements ministériels. Il...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
419 votes · 420 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité