Tchad : le représentant de la Banque mondiale au Tchad échange avec le ministère des finances et du budget

Le ministère des finances et du budget, Tahir Hamid Nguilin a reçu ce lundi, 31 août, le représentant de la Banque mondiale au Tchad. L’objectif de cette visite est de présenter ses hommages et de discuter avec le ministre sur les domaines de partenariat avec le Tchad.

Nouvellement nommé au poste de Représentant de la Banque mondiale au Tchad, Rasit Pertev, rencontre officiellement pour la première fois le ministre des finances. Cette rencontre a eu lieu au sein des locaux du ministère. Ensemble avec Tahir Hamid Nguilin, Rasit Pertev qui a pris ses fonctions officiellement le 1er juillet 2020, a abordé des sujets sur le renforcement de la coopération entre le Tchad et le groupe de la Banque mondiale.

Cette rencontre aussi permis de faire le tour des questions économiques mais aussi et surtout de trouver des compromis pour les financements de nombreuses initiatives conjointement conduites par les deux partenaires.

Rasit Pertev a profité de l’occasion pour rendre hommage au Tchad qui a perdu plusieurs vies, emportées par la pandémie du coronavirus.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :