samedi 25 septembre 2021

Tchad: “le relevé posté sur les réseaux sociaux est un brouillon et est, à ce titre, nul et de nul effet” ( jury du baccalauréat)

L’Office national des examens et concours du supérieur (ONECS), s’est exprimé sur le relevé de notes du bachelier qui circule sur les réseaux sociaux. Dans une déclaration faite ce 13 septembre, il indique qu’il s’agit d’un brouillon.

Depuis quelques jours, un relevé de notes d’un bachelier circule sur la toile. Il fait mention d’une note de 20,5 en mathématiques. Une note qui a suscité de nombreux commentaires.


Ces réactions ont poussé le président du jury, Andjaffa Djaldi Simon, a faire une déclaration. Pour lui, lors de l’impression des relevés de notes, une coupure d’électricité est survenue et a entraîné un bug informatique. “Cette coupure a perturbé le système et 3 relevés de notes ont dû être affectés par ce désagrément“, a t-il indiqué.



Par la voix du président du jury, l’Office national des examens et concours du supérieur (ONECS), a fait savoir que “le relevé posté sur les réseaux sociaux est un brouillon et est, à ce titre, nul et de nul effet“.

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité