Tchad : le RECAF forme les jeunes  en photographie

Tchad : le RECAF forme les jeunes en photographie

Culture : En marge de la préparation du festival NdjamVI 2020, Le Réseau culturel et artistique pour la formation et la francophonie (RECAF), organise une formation à l’endroit des jeunes en photographie, ce 20 novembre, au musée national.

Il sont une vingtaine de jeunes à assister au premier jour de la formation organisée par Le Réseau culturel et artistique pour la formation et la Francophonie (RECAF) en photographie. les différentes parties des appareils photos professionnelles et les techniques de la photographie sont au menu des échanges.

Pour Nguinambaye Ndoua Manassé, Directeur artistique du RECAF, l’objectif de cette formation est de partager les connaissances, de permettre à avoir suffisamment des jeunes qui peuvent bien s’orienter dans cette carrière. le dynamisme des participants a été salué. « J’ai bien aimé ce petit tant de partage. il y a eu des participations remarquables, cela m’a permis de donner beaucoup en matière de connaissance que je possède », confie Eden Oulatar, l’un des formateurs en photographie.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :