Jeudi 24 juin 2021

Tchad : le RECAF forme les jeunes en photographie

Culture : En marge de la préparation du festival NdjamVI 2020, Le Réseau culturel et artistique pour la formation et la francophonie (RECAF), organise une formation à l’endroit des jeunes en photographie, ce 20 novembre, au musée national.

Il sont une vingtaine de jeunes à assister au premier jour de la formation organisée par Le Réseau culturel et artistique pour la formation et la Francophonie (RECAF) en photographie. les différentes parties des appareils photos professionnelles et les techniques de la photographie sont au menu des échanges.

Pour Nguinambaye Ndoua Manassé, Directeur artistique du RECAF, l’objectif de cette formation est de partager les connaissances, de permettre à avoir suffisamment des jeunes qui peuvent bien s’orienter dans cette carrière. le dynamisme des participants a été salué. « J’ai bien aimé ce petit tant de partage. il y a eu des participations remarquables, cela m’a permis de donner beaucoup en matière de connaissance que je possède », confie Eden Oulatar, l’un des formateurs en photographie.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : plus de 40 journalistes outillés sur les conflits liés aux ressources agro-pastorales

Les rideaux se referment sur l'atelier de formation de plus de 40 journalistes des organes privés et publics venant de 13 provinces et ceux...

Tchad : la Maison des médias et l’UNICEF évaluent 6 mois de partenariat

La Maison des médias du Tchad (MMT), en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), a organisé, ce 24 juin, une...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
246 votes · 247 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité