Tchad : le porte-parole de la Police dément la confiscation des smartphones

Tchad : le porte-parole de la Police dément la confiscation des smartphones

Le porte-parole de la police nationale, Paul Manga a démenti la rumeur selon laquelle une opération de confiscation des téléphones androïdes des citoyens par les agents de sécurité serait en cours. Au cours d’une déclaration ce matin 05 mai 2017 au commissariat central, le porte-parole de la police a souligné que c’est ne sont que des allégations tenues par des individus pour discréditer les éléments de la sécurité. C’est depuis deux jours que des rumeurs font état d’un contrôle organisé par les éléments des sécurités à travers la ville de N’Djamena pour arracher entre les mains des concitoyens des téléphones androïdes, explique Paul Manga. Ces rumeurs sont relayées par les réseaux sociaux, et ont provoqué une psychose.  Paul Manga a tenu à rassurer la population en relevant qu’aucun contrôle de téléphone androïde n’est opéré dans la ville de N’Djamena. Il en demande par ailleurs aux concitoyens de dénoncer ceux qui tentent à ternir et nuire l’image des forces des défenses et de sécurité dans leurs missions de protection des personnes et leurs biens.  « Pour ceux qui se disent victimes, qu’ils déposent leurs plaintes à la police judiciaire » dit le porte-parole de la police nationale Paul Manga.

3 Commentaires

  1. Nousradine
    5 mai 2017 at 22 h 17 min Répondre

    vraiment c’est triste! pourquoi on veux toujours montrer l’image du pays que tout est merveilleux. IL n’a pas honte de dementir ca?

  2. Djiimasdé Honoré
    6 mai 2017 at 10 h 54 min Répondre

    Au Tchad,il se passe de bonnes choses…avec l’état d’esprit de nos agents de sécurité,rien ne nous étonne dans cet État vassal!…
    Il n’y a point d’effet sans cause,dit-on,mais si,dans une République,tout une colonie de hautes personnes placées à la haute sphère de l’État mentent,le peuple n’aura pas tort à mentir puisque c’est la routine républicaine!

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :