Dimanche 16 mai 2021

Tchad : le PNLP prévoit une campagne de démoustication de N’Djamena

SANTE – Le coordonnateur du Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP), Dr Mahamat Saleh Issakha Diar, a annoncé le lancement de la campagne “santé et salubrité“. Objectif : démoustiquer la ville de N’Djamena.

Les 10 arrondissements de la ville de N’Djamena seront démoustiqués à partir du 28 février. Durant deux semaines, des agents de santé passeront de ”porte à porte” pour pulvériser l’intérieur des ménages. La campagne a été annoncée par le coordonnateur du Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP), Dr Mahamat Saleh Issakha Diar.

Selon lui, cette campagne est une composante de l’opération “santé par la salubrité”.

Dr Mahamat Saleh Issakha Diar, a présenté à la presse les produits qui seront utilisés pour la démoustication. Il demande à la population d’être accueillante envers les agents pour la réussite de cette campagne.

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 3 cas confirmés, 10 guéris et 43 malades sous traitement

Selon la Coordination nationale de riposte sanitaire, la situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce dimanche 16 mai 2021 se présente comme...

Éducation : le Collectif des lauréats professionnels de l’éducation menace de se faire entendre

Le Collectif des lauréats professionnels de l'éducation (ENIB, CAP/CEG et DIPES) en instance d'intégration à la Fonction publique a tenu une rencontre à l'école...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus