Tchad : le nouveau ministre des postes et nouvelles technologies prend officiellement ses fonctions

0
2

Le nouveau ministre des postes, des nouvelles technologies de l’Information et de la communication Mahamat Louani Gouadi a pris officiellement ses fonctions aujourd’hui jeudi 5 mai 2016 en présence du Secrétaire Général du Gouvernement Abdoulaye Sabre-Fadoul.

Mahamat Louani Gouadi remplace à ce poste, M. Daoussa Déby Itno limogé par décret n° 345/PR/PM/2016, rendu public dans la soirée d’hier mercredi 4 mai 2016.

Après deux ans et cinq mois à ce poste, le ministre sortant Daoussa Déby Itno cite plusieurs réalisations à son actif dont certains en chantier. Tout en remerciant le chef de l’Etat, pour la confiance placée en sa personne, le désormais ex-ministre des Postes appelle ses collaborateurs à accorder le même engouement du travail à son successeur.

Le ministre entrant, reconnaissant que le Tchad a connu une avancée considérable dans le domaine des télécommunications sous Daoussa Déby Itno, demande à tout le personnel du ministère et ceux des organismes sous tutelle de l’aider dans l’accomplissement de ses missions.

Le ministre Mahamat Louani Gouadi promet de s’investir, pour relever les défis de la confiance placée en lui par les plus hautes autorités en l’occurrence le président de la République.

Leave a Reply