Lundi 17 mai 2021

Tchad : le nouveau ministre des postes et nouvelles technologies prend officiellement ses fonctions

Le nouveau ministre des postes, des nouvelles technologies de l’Information et de la communication Mahamat Louani Gouadi a pris officiellement ses fonctions aujourd’hui jeudi 5 mai 2016 en présence du Secrétaire Général du Gouvernement Abdoulaye Sabre-Fadoul.

Mahamat Louani Gouadi remplace à ce poste, M. Daoussa Déby Itno limogé par décret n° 345/PR/PM/2016, rendu public dans la soirée d’hier mercredi 4 mai 2016.

Après deux ans et cinq mois à ce poste, le ministre sortant Daoussa Déby Itno cite plusieurs réalisations à son actif dont certains en chantier. Tout en remerciant le chef de l’Etat, pour la confiance placée en sa personne, le désormais ex-ministre des Postes appelle ses collaborateurs à accorder le même engouement du travail à son successeur.

Le ministre entrant, reconnaissant que le Tchad a connu une avancée considérable dans le domaine des télécommunications sous Daoussa Déby Itno, demande à tout le personnel du ministère et ceux des organismes sous tutelle de l’aider dans l’accomplissement de ses missions.

Le ministre Mahamat Louani Gouadi promet de s’investir, pour relever les défis de la confiance placée en lui par les plus hautes autorités en l’occurrence le président de la République.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Abou Moussa, nommé conseiller diplomatique à la Présidence après plus de 30 ans de carrière à l’ONU

Agé de 71 ans, Abou Moussa est nommé ce 16 mai 2021 conseiller diplomatique à la Présidence de la République. Ce, après plus de...

Coup de cœur du week-end : Obie G dit stop à la violence faite aux femmes

Elles sont nombreuses ces femmes victimes de viol dans le monde. Cette pratique est récurrente en Afrique et surtout au Tchad. L’artiste et rappeur...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus