Dimanche 16 mai 2021

Tchad: le nouveau directeur de l’ONAMA antenne de Goz Beïda installé

MEDIA – Nommé en février dernier, le nouveau directeur de la station de l’ONAMA (Office national des médias audiovisuels) de Goz-Beida, Kamsouloum Mahamat Moussa a été installé ce samedi.

L’arrêté de sa nomination porte le n° 003/PR/MC/ONAMA/2021. Kamsouloum Mahamat Moussa est, depuis février 2021, le nouveau directeur de la station provinciale de l’Office national des médias audiovisuels (ONAMA) antenne de Goz Beïda. Il remplace à ce poste Mahamat Haroune Abougrene.

Ce samedi 6 mars 2021, Kamsouloum Mahamat Moussa a pris fonction. Il a été installé officiellement par Ngomita Justin, représentant le directeur général de l’ONAMA. C’était en présence du secrétaire général du Sila, Bakono Djakkob Vidakna, des autorités administratives et militaires.

Soumaine Ahmat           

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le Collectif des lauréats professionnels de l’éducation menace de se faire entendre

Le Collectif des lauréats professionnels de l'éducation (ENIB, CAP/CEG et DIPES) en instance d'intégration à la Fonction publique a tenu une rencontre à l'école...

Tchad : Pr Avocksouma rejette le motif de son exclusion du bureau exécutif de l’UNDR

Kebzabo Saleh, président national du parti politique UNDR ( Union Nationale pour le Développement et le Renouveau), décide d'exclure son secrétaire national administratif adjoint,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus