Lundi 17 mai 2021

Tchad: le nouveau directeur de l’ONAMA antenne de Goz Beïda installé

MEDIA – Nommé en février dernier, le nouveau directeur de la station de l’ONAMA (Office national des médias audiovisuels) de Goz-Beida, Kamsouloum Mahamat Moussa a été installé ce samedi.

L’arrêté de sa nomination porte le n° 003/PR/MC/ONAMA/2021. Kamsouloum Mahamat Moussa est, depuis février 2021, le nouveau directeur de la station provinciale de l’Office national des médias audiovisuels (ONAMA) antenne de Goz Beïda. Il remplace à ce poste Mahamat Haroune Abougrene.

Ce samedi 6 mars 2021, Kamsouloum Mahamat Moussa a pris fonction. Il a été installé officiellement par Ngomita Justin, représentant le directeur général de l’ONAMA. C’était en présence du secrétaire général du Sila, Bakono Djakkob Vidakna, des autorités administratives et militaires.

Soumaine Ahmat           

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Abou Moussa, nommé conseiller diplomatique à la Présidence après plus de 30 ans de carrière à l’ONU

Agé de 71 ans, Abou Moussa est nommé ce 16 mai 2021 conseiller diplomatique à la Présidence de la République. Ce, après plus de...

Coup de cœur du week-end : Obie G dit stop à la violence faite aux femmes

Elles sont nombreuses ces femmes victimes de viol dans le monde. Cette pratique est récurrente en Afrique et surtout au Tchad. L’artiste et rappeur...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus