Dimanche 20 juin 2021

Tchad : le nouveau DG des Douanes a pris fonction

Ousmane Adam Dicki a cédé la direction générale des Douanes et droits indirects à Abdelkerim Charfadine Mahamat nommé le 19 septembre.

Le nouveau directeur général des services des Douanes et droits indirects, Abdelkerim Charfadine Mahamat a été installé dans ses nouvelles fonctions ce 20 septembre par le directeur général du ministère des Finances.

Dans son mot de circonstance, le directeur général sortant des Douanes s’est félicité du bilan de son équipe après près de 9 mois de service. De la bancarisation des recettes à l’informatisation des données en passant par la formation des agents des Douanes, Ousmane Adam Dicki a demandé à ses anciens collaborateurs de travailler avec le même élan avec le nouveau directeur. “Que les projets en cours soient suivis pour leur aboutissement”, a souhaité Ousmane Adam Dicki.

En l’installant, le directeur général du ministère des Finances a rappelé au nouveau DG des Douanes que l’important c’est l’amélioration des recettes de l’Etat. « L’heure est au travail », a martelé le nouveau DG des Douanes en prenant fonction.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad: les élèves du Complexe Saint Benoît clôturent l’année scolaire 2020-2021

Les élèves du Complexe scolaire international Saint Benoît ont fêté ce samedi, 19 juin, la fin de l'année scolaire 2020-2021, au sein de leur...

Coronavirus : 1 cas confirmé et 4 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce samedi est rendue publique. Sur 355 échantillons, il y a un cas confirmé dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité