Tchad : le nouveau DG des Douanes a pris fonction

Tchad : le nouveau DG des Douanes a pris fonction

Ousmane Adam Dicki a cédé la direction générale des Douanes et droits indirects à Abdelkerim Charfadine Mahamat nommé le 19 septembre.

Le nouveau directeur général des services des Douanes et droits indirects, Abdelkerim Charfadine Mahamat a été installé dans ses nouvelles fonctions ce 20 septembre par le directeur général du ministère des Finances.

Dans son mot de circonstance, le directeur général sortant des Douanes s’est félicité du bilan de son équipe après près de 9 mois de service. De la bancarisation des recettes à l’informatisation des données en passant par la formation des agents des Douanes, Ousmane Adam Dicki a demandé à ses anciens collaborateurs de travailler avec le même élan avec le nouveau directeur. “Que les projets en cours soient suivis pour leur aboutissement”, a souhaité Ousmane Adam Dicki.

En l’installant, le directeur général du ministère des Finances a rappelé au nouveau DG des Douanes que l’important c’est l’amélioration des recettes de l’Etat. « L’heure est au travail », a martelé le nouveau DG des Douanes en prenant fonction.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :