Tchad : le ministre de l’Enseignement supérieur reçoit l’Ordre des médecins

0
18

L’Ordre National des Médecins du Tchad  a été reçu ce jour, en fin d’après-midi par le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Dr Houdeingar David Ngarimaden.

C’est une audience de prise de contact qui a permis à l’Ordre des Médecins de remettre officiellement les recommandations et résolutions issues de leur dernier congrès au chef du Département de l’Enseignement Supérieur. Selon le communiqué de presse à cet effet, la rencontre a permis également d’échanger sur la formation des étudiants en médecine.

« Parlant au nom de son équipe, le président de l’Ordre National des Médecins du Tchad, Dr Mbaïnguinam Dionadji a sollicité la collaboration, la consultation mais surtout l’implication de son organisation aux côtés du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation dans certaines activités liées à la formation », indique le communiqué de presse, signé ce 14 août.

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Dr Houdeingar David Ngarimaden, a lors de cette audience remercié l’Ordre National des Médecins du Tchad et salué son initiative tout en encourageant les médecins à mettre au centre de leurs activités la formation de qualité des futurs médecins tant du côté des  établissements publics que privés.

Laisser un commentaire