Tchad : le jeune blessé par la protection de Kabadi est mort

Tchad : le jeune blessé par la protection de Kabadi est mort

Selon nos informations le jeune est décédé avant même d’arriver au bloc pour l’opération.”Il a rendu l’âme quelques minutes avant son opération”, temoigne une source hospitalière.

En début de soirée en face du centre des jeunes de Don Bosco il y a eu un embouteillage sur l’avenue Pascal Yoadimnadji. Au même moment, le président de l’Assemblée nationale du Tchad rentrait de l’hémicycle. Son escorte a tiré sur un jeune motocycliste qui a remorqué une dame.
Il a reçu deux balles. Il a succombé finalement rendu l’âme, nous apprend des sources concordantes.

3 Commentaires

  1. Damien
    5 novembre 2019 at 8 h 20 min Répondre

    Mort à cause d’un kabadi illégitime.

  2. Ds.Brahim
    5 novembre 2019 at 8 h 38 min Répondre

    Un président de l’Assemblée nationale un garant de peuples, c’est pas vous monsieur Kabadi, vous êtes l’amis de peuples tchadien vous devriez lutter contre ce genre de situation ridicule qu’un nombre de tchadien iletrés qui commettent ces actes barbares. Monsieur Kabadi, vous avez dessus le peupleTchadien, honte à vous.

  3. Le bon prophète.
    6 novembre 2019 at 20 h 13 min Répondre

    C’est vraiment décevant cette barbarie du gouvernement tchadien.ce fameux haroun kabadi n’est simple qu”un tchadien.cette conjecture tombera sur vous et vos marionnettes dénués de bon sens. Vous êtes au service de vous même et de votre <>. Justice soit rendue tôt ou tard.que le tout puissant frappe ces buveurs de sans dans toutes ses colères.honte à vous et à vos chiens🐕.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :