mardi 28 septembre 2021

Tchad : Le gouvernement vole au secours des victimes des inondations

Le gouvernement du Tchad a fait, ce 23 septembre, dans les locaux de l’Office National de Securité Alimentaire (ONASA), un don constitué des nattes et des couvertures, d’une valeur de 17,5 millions FCFA aux sinistrés des inondations.

C’est la secrétaire générale adjointe du gouvernement, Mme Lucie Beassemda, qui a remis les kits au ministère de la Santé publique et de la Solidarité nationale. Pour la SGA du gouvernement, ce don traduit l’engagement du gouvernement à être plus proche de la population.

Receptionnant ces kits, le secrétaire d’État à la Santé publique et à la Solidarité nationale, Dr Djiddi Ali Sougoudi, avance que tout sera mis en œuvre pour une gestion bénéfique de ce don. Ce geste, poursuit-il, est la bienvenue en cette période de rareté des ressources.

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 2 cas, 3 guéris et 7 malades sous traitement

Ce lundi 27 septembre 2021, sur 359 échantillons analysés, 2 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés. Il y a 3 guéris. 7 malades...

Revue de presse : les positions du FACT attaquées en Libye, le Ouaddaï ensanglanté

L’attaque des rebelles tchadiens du Front pour l’alternance et la concorde au Tchad (FACT) au sud de la Libye, le sanglant conflit intercommunautaire dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité