Tchad : « Le Future Agro-Challenge » prévu pour le 15 novembre

Tchad : « Le Future Agro-Challenge » prévu pour le 15 novembre

En marge de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat Tchad, le Réseau des Jeunes pour le Développement et le Leadership au Tchad (RJDLT) accueille la 2ème édition de Future Agro-challenge, le 15 novembre 2017 à N’Djamena.

L’événement qui se tiendra dans le cadre du Festival Agro Business Tchad est une compétition internationale des startups au service de l’industrie agricole, agroalimentaire et agropastorale. Il est organisé en partenariat avec Wenaklabs et Global Entrepreneurship Network Chad, et s’inscrit dans la vision de promotion de la culture entrepreneuriale et de sauvegarde l’écosystème environnemental du RJDLT.

Le Future Agro-Challenge est une compétition internationale dans le domaine précis de l’agriculture, l’agroalimentaire et agropastoral. Il se tient chaque année et met en affront les vainqueurs de chaque pays ayant recueilli la version locale. Le but est de retenir un lauréat international, le primer et lui donner des moyens et la possibilité d’asseoir son initiative. Aussi, cette compétition permettra de créer un réseautage tant national qu’internationale aux startupers.

« C’est la deuxième édition au Tchad et le RJDLT ainsi que ses partenaires à l’organisation comptent apporter quoi que modeste leur pierre à la construction de l’édifice entrepreneuriale du Tchad », informe les organisateurs à travers un communiqué de presse.

Le Future Agro-Challenge est ouvert à tous les startupeurs agricoles sans distinctions aucune et les candidatures peuvent être soumises en suivant le lien https://goo.gl/forms/8gCeXpPvBUKPxkyB2.

2 Commentaires

  1. Christian
    19 septembre 2017 at 5 h 28 min Répondre

    Pour plus d’information:

    http://sme-tchad.co/futur-agro-challenge

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :