Tchad : le frère cadet du président Deby sera enterré à Amdjarass

Tchad : le frère cadet du président Deby sera enterré à Amdjarass

Timane Deby Itno, frère cadet du chef de l’Etat, Idriss Deby Itno, est décédé de suite d’une courte maladie ce 18 mai 2019. La prière pour le repos de son âme avant l’enterrement s’est déroulé à la grande mosquée Roi Faycal de N’Djamena, en présence de son grand frère.

Plusieurs parents et amis attendent la dépouille mortelle de l’ancien sultan de Dar Bilia à l’aéroport international Hassan Djamous pour l’accompagner à son village natal, Amdjarass. C’est finalement autour de 13h30mn que le corps   est arrivé pour le départ.

Plusieurs personnalités ont pris part à la prière, parmi lesquelles le président de la commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat et le gouverneur de la Banque des États de l’Afrique centrale (Béac) Abbas Mahamat Tolli.

3 Commentaires

  1. Mahamat Koreï Mahamat
    19 mai 2019 at 15 h 21 min Répondre

    Toutes mes sincères condoléances à ses proches, sa famille et surtout ses fils Oumar, Ousmane et Ibrahim. Qu’Allah l’accueille dans Son Paradis Éternel.

  2. Doulgué Mbaïlassem Innocent
    19 mai 2019 at 19 h 32 min Répondre

    Toutes mes condoléances à la famille endeuillée ainsi qu’à sa famille nucléaire, qu’Allah le tout puissant accueil son âme dans son paradis!

  3. abdramane alhadji oumarou
    21 mai 2019 at 9 h 50 min Répondre

    nos condoléances à toute la famille que Dieu l’accorde le Paradis. amine

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :