Dimanche 16 mai 2021

Tchad: le deputé Mbodou Kokia Adoum Sailaye a tiré sa révérence

La communauté kanembou par la voix du chef de canton de Dibinintchi, sa majesté Oumar kadjallami Boukar et Brahim Mbodou Kokiya annoncent le décès du député Mbodou Kokia Adoum Sailaye survenu ce dimanche le 29 septembre suite d’une maladie. 

Feu  Mbodou Kokia Adoum Sailaye est mort à l’âge de 61 ans . Le défunt avait dirigé l’administration cantonale depuis 2016. 

Il fut considéré comme l’un des piliers du canton Dibinintchi. Mbodou Kokia Adoum Sailaye laisse derriere 26 orphelins dont 11 garçons et 15 filles et deux veuves. A cette circonstance douleureuse, sa majesté Oumar Kadjallami Boukar informe les parents, amis du disparu que le sacrifice aura lieu e 1er octobre au domicile du défunt à la rue de 50 mètres de l’école Thilam Thilam. Il est demandé à chacun de prier Dieu d’accueillir le défunt dans son paradis. 

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le Collectif des lauréats professionnels de l’éducation menace de se faire entendre

Le Collectif des lauréats professionnels de l'éducation (ENIB, CAP/CEG et DIPES) en instance d'intégration à la Fonction publique a tenu une rencontre à l'école...

Tchad : Pr Avocksouma rejette le motif de son exclusion du bureau exécutif de l’UNDR

Kebzabo Saleh, président national du parti politique UNDR ( Union Nationale pour le Développement et le Renouveau), décide d'exclure son secrétaire national administratif adjoint,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus